« A découvrir et à lire | Accueil | Blog en grève »

28 janvier 2009

Commentaires

Ghost of Election Past

Et bien pour la peine je vous frôlerai et murmurerai bon anniversaire sans que vous le sachiez (ouhla, ça fait un peu stalker mais n'ayez crainte, it's just for the thrill of it)

marie laure

Bon, donc pendant que j'arpenterai les rues,je penserai à toi ;-)
PS : je ne comprends pas pourquoi tu as fait un lien vers cet article, un truc m'échappe ?

olivier

mouais...
si nous sommes d'accord sur le fait qu'il y en a marre de cette politique et sur la méthode sarkozyste de gouverner, de là à aller manifester avec n'importe qui et entre autre avec l'extrême gauche. Non, ce sera sans moi.

Mais bonne manif quand même !

Laure

@ ghost : j'en frissonne d'avance...
@ marie-laure : à vrai dire j'ai fait le lien à l'arrache, pas de raison vraiment intelligente, je cherchais juste un truc où tu poussais un coup de gueule. Si tu as un meilleur lien à me proposer...
@ olivier : je l'avais déjà dit lors d'un précédent post au moment des municipales, c'est le moment ou jamais de répéter ce slogan de mai 68 : "laissons la peur du rouge aux bêtes à cornes !"

edouard lefevre

moi je ne pourrai être à tes côtés sur les pavés, je croule ss le boulot et je vois mal mon patron accepter que je me barre manifester ...

Par contre je te souhaite un peu en avance un happy birthday et serai ravi de trinquer avec toi ce we pr fêter ton cinquantenaire. En +, ss l'effet de l'alcool, tu me racontera ptet ton passage du cap 30 ans pas racontable ici ;-)

Franpi

Deux bonnes nouvelles dans le même mail : bon anniversaire, et la manif sera importante demain !

olivier

@Laure: Arf ! il est vrai que l'esprit de 68 était très fin...

Sur ce thème je préfère Coluche "Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu’on n’a pas expérimentées d'abord sur les animaux."

Julien

La politique de Sarkozy devient un peu étouffante.
"un fait divers = une loi" à la fin, ça lasse et surtout on se rend compte que c'est inefficace. Que les choses ne changent pas en bien. Les effets d'annonce sont miraculeux. Les résultats laissent à désirer.

Au bout d'un moment, il faut dire qu'on n'en peut plus.
Je ferai aussi la grève !

florent

Alors bon anniversaire !

Liber-taire

C'est drôle comme depuis que Sarkozy préside, les femmes et hommes politiques et syndicales concurrents sont repeints couleur "anges", deviennent ou redeviennent fréquentables. Même le rouge redevient tendance... Mémoire courte...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter