« Youpi ! C'est dimanche | Accueil | Joyeux Noël »

18 décembre 2007

Commentaires

Quitterie

Bravo Laure ! Tout pareil pour mon soutien.
amitié

daniel RIOT

Au-delà de la courtoisie, merci du fond du coeur. Le combat que mène Chantal est très dur et faussé. Son résultat a pour moi et d'autres valeur de test pour le modem. Cordialement

virginie v

@Laure : toujours sur les bons coups! super note et tout comme Quitterie et toi j'apporte mon modeste soutien à Chantal Cutajar! Haut les coeurs! Bises, virginie
@Daniel : Nous imaginons, surtout Quitterie et Laure qui sont bien placées pour se rendre compte, de la dureté du combat. Nous sommes tous derriere Chantal! Amities, virginie

KPM

J'ai créé il y a quelques semaines un groupe Facebook pour soutenir Chantal... Rappliquez tous ! :-)

http://www.facebook.com/group.php?gid=18723228640

Laure Leforestier

@ KPM
c'est fait ! et j'ai invité plein de monde...

virginie v

@Tous : je viens d'apprendre la nouvelle par texto! Chantal a gagné! Felicitation, enfin de quoi se rejouir! virginie

Teddy

Félicitations à Chantal Cutajar, qui l'a emporté par 143 contre 114. Espérons que d'autres grandes villes aient autant de bon sens que nos amis strasbourgeois(es) !

Laure Leforestier

@ Virginie et Teddy : une nouvelle qui remonte le moral au milieu d'autres plus affligeantes :-)

le paladin

bravo aux strasbourgeois(e)s du mouvement démocrate et à leur candidate désormais, pour conquérir l'une des plus belle ville de France.

bon maintenant est ce que l'alsace c'est la France ?

hervé guillou

Nous sommes tous des strasbourgeois.

Thomas MARCY (Rouen)

Espérons que ce soit le début d'un renversement progressif de la vapeur (pour éviter le scénario 'Titanic') qui se concrétisera d'ici quelques mois aux élections internes.

Tenons-bon et restons groupés !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter