« Virage à gauche | Accueil | Ô temps suspends ton vol… »

06 mars 2008

Commentaires

Noureddine HAIDA

Bonjour Laure,

pour avoir assisté à ce débat, j'ai constaté que Pierre Albertini était honnête notamment en s'exprimant sur ce qui n'allait pas dans certains des quartiers de Rouen, propreté...Par contre, Valérie Fourneyron s'est contentée de critiquer comme le font ses camarades du PS depuis 2002! Je suis d'accord avec vous, Laure, que "la candidate socialiste a énormément progressé", elle parle mieux bien qu'elle ait un peu du mal à chaque fois où l'on évoque le nom de L. Fabius!

D4rtagnan

En meme temps ca sert a ca l opposition non ? Jouer le role de poil-a-gratter etc

Jean Le Pitre

D'accord avec d4rtagnan, à croire que l'opposition, pour certain, devrait se contenter de baisser les yeux et dire oui monsieur le maire à chaque fois que celui-ci daigne laisser la parole. Une opposition est là pour générer le débat, pas faire allégeance. Tu verras mon bon Noureddine, quand Albertini sera dans l'opposition, il va la ramener à tout bout de champ. Et là tu trouveras ça naturel. Alors?

Olivier M

j'étais également dans la salle en tant que colistier et non président de quoique ce soit. Le fait marquant de ce débat fort équilibré est plutôt venu des postures d'Albertini qui dans le champ de la caméra possedait toujours ce regard inquisiteur et lourd qui met à mal l'adversaire (et valérie qui le connait n'a pas choisi de l'affronter systématiquement) et qui hors champ, baissait la tête, paraissait déjà ailleurs commettant au passage quelques approximations inhabituelles dans ses propos (je ne parle pas ici des contradictions volontaires). La citation finale (sénèque) de Valérie sur "le vent qui porte" résume assez la situation.

chouchou

François Bayrou appelle à Voter Pierre Albertini dès le Premier tour! 7 mars
Classé sous Réflexion, c'est moi!, Elections Municipales, Modem, Rouen / Ville durable, Construire ensemble!, Imagine Rouen, Tant qu'il y aura des femmes, Fourneyron, Confiance en Rouen par lejournaldunecantilienne | 0 commentaires

François Bayrou soutient Pierre Albertini
“Très attaché à la ville de Rouen, je souhaite apporter mon soutien à la liste que conduit Pierre Albertini. Outre l’amitié et l’estime que je lui porte, la démarche qu’il a initiée s’inscrit dans le projet de rassemblement que nous avons souhaité porter lors de ces élections municipales : rassembler pour gérer la ville au-delà des clivages partisans, rassembler des hommes et des femmes de bonne volonté, de la gauche européenne à la droite républicaine.

À Rouen, les adhérents du MODEM se sont clairement prononcés en faveur d’une participation à la liste du Maire sortant, largement renouvelée et ouverte à la société civile. Ils ont voulu s’associer à ce projet et participer à cette ouverture engagée par Pierre Albertini dont ils partagent les valeurs humanistes et européennes. Il a choisi, à l’image de notre campagne, le pluralisme et refusé le sectarisme.

Ainsi, j’appelle les Rouennaises et les Rouennais à se prononcer en faveur de la liste conduite par Pierre Albertini.

Merci François, je pleure de joie, j'attendais cette phrase officielle depuis quelques jours, Bravo, alors foncez mes ami(es) vers cette victoire à portée de main!!

Le Major

bayrou soutient albertini que soutient un sarko sur lequel tape bayrou. Sans parler des particularités locales :)

ça s'appelle vivre en autarcie ou en autosuffisance?

chouchou

Vous avez fermé votre site le Major, pourquoi?

chouchou

Alors Peut-on espèrer que Laure Leforestier Affiche l'appel de François Bayrou en pleine page tel un billet de son mentor! et du Modem, parti politique dont vous vous réclamez à corps et à cri?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter