« Spécial copinage | Accueil | Non, en Seine-Maritime le Modem n’est pas mort »

21 mai 2008

Commentaires

Sessyl

Juste pour vous dire que je dévore ce genre d' évocations, sous votre plume.
Un Rouen proche mais déjà disparu, et de toute façon inconnu pour beaucoup d'entre nous (pas nés, pas là à l'époque, ou inattentifs - à tort - à ces subtiles mais importantes réalités)

Sessyl

excusez-moi !!! Je vous lis avec intérêt, bien sûr, et régulièrement ; mais là mon commentaire concernait en fait... le dernier post sur Rouen Cronicle !
NB : Le dimanche matin, suis pas toujours très fraîche. Faudrait que je me décide à me coucher + tôt le samedi...

Fil Vert

Laure,
Heureux de retrouver le contact avec toi et de constater qaue tu es toujours bien vivante (en politique bien sûr !).
Fil Vert
"Construire au fil de sa conscience"

Laure

@ sessyl : c'est vrai que je n'avais pas très bien compris le premier message :-). Tout comme vous, je suis une adepte fanatique de rouen chronicle, ces allers-retours incessants entre passé et présent, ces petites histoires dans l'histoire de la ville et le style de l'auteur me passionnent.

fredéric Quillet

Bonjour, Laure.
1/ Concernant le billet précédent
Je suis très content qu'il se lance sur la toile.

2/ je profite pour dire que j'ai relancé un blog. Oui je le sais : je pars, je viens....Mais c'est cela que j'aime dans les blogs, c'est que nous sommes tenus à rien. Alors nous verrons combien de temps durera celui-ci.

http://fredquillet.zeblog.com

3/ Je suis curieux de savoir ce que tu penses de la suppléante de mister Amelot.

Chris

Madame LEFORESTIER,

Votre blog est comme votre situation: pittoyable. Vous vous revendiquez, tout comme Matthieu HAMELOT d'être des centristes: AU MILIEU COMME DIT VOTRE POT BAYRROU QUI A DISPARU DES ONDES!Matthieu HAMELOT a déclaré qu'il entendait mener la suite de la politique de Didier Marie, vous osez vous revendiquer centriste? De qui vous moquez vous??? Et vous, n'en parlons pas, vous mangez à tous les rateliers: vous avez travaillé avec Pierre ALBERTINI, vous allez chez les Verts, une vraie girouette! Vous êtes ni plus ni moins qu'une personne gauche, vous n'êtes en aucun cas centriste comme vous le prétendez. L'étiquette MODEM pour vous n'est qu'un artifice pour cacher votre penchant pour la gauche. Vous copinez avec la gauche et tapez sur la tête de la droite et vous prétendez être centriste, c'est du mensonge!

Puis pour les législatives vous n'avez certainement pas poussé à voter pour l'UMP ou la droite en général, et je pense que vous avez du bien incité à voter pour Madame FOURNEYRON. Résultat: aux SAPINS, les voitures rebrulent, les rodéos recommencent, des chauffeurs de bus sont aggressés. Les gens en ont déjà marre. Vous êtes fières de vous?

Retournez à Cuba fumer et vous donner à des occupations que vous aimez svp

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter