Hadopi suite et fin ? Ce midi, les députés ont rejeté le texte de la commission mixte paritaire. Ils étaient peu nombreux dans l’hémicycle, une fois de plus, mais cette fois-ci, ce sont les rangs de la majorité qui étaient les plus clairsemés. La loi a été rejetée par 21 voix contre 15. Le gouvernement se contentera-t-il de ce camouflet ou persistera-t-il ? A suivre…
Mise à jour à 18h30 :
En attendant, pour l’instant, Christine
Albanel tire un peu la gueule.
Les internautes eux, ils se marrent comme des gamins, ils font des jeux de mots, des montages photos, des dessins rigolos. Les plus sérieux se perdent en suppositions et se méfient de l’avenir. Et moi j’ai pitié, pensez donc, la seule parlementaire locale qui se préoccupait du sujet, voilà tout son boulot à refaire-:)))
Mise à jour du potron-minet : Vinvin, toujours excellent !
YOU---PII
(ne boudons pas notre plaisir, même si la machine arrogante est repartie de plus belle... Ca laissera des traces, espérons le...)
Bonne soirée
Rédigé par : falconhill | 09 avril 2009 à 19:17
Elle a d'autres idées en tête la parlementaire du coin et Hadopi c'est pas grave pour elle: son bébé sur les archives est passé, et avec icelui l'enterrement des essais nucléaires français. En plus elle fait son énervée sur Orelsan en ce moment. Contre Orelsan, Pour le Dalaï Lama, que des projets super-courageux. On aimerait l'entendre sur les déclarations de Benoit XVI, par exemple, cette Boutin du cru.
Rédigé par : Ghost of Election Past | 09 avril 2009 à 21:06
Sympas les jeux de mots.
Es-tu au courant de mon alerte pour ce WE ?
Rédigé par : Aude Nectar | 10 avril 2009 à 12:35
Dites, la locale du coup on l'entend plus. Plus un seul publi-reportage type martine à la ferme.
Ses petites pages sur Rouen Invectives, pareil, leur dernier articles proposant aux amis de la dame de se constituer un *gravatar*, ça ne s'invente pas. Après ils hurlent quand on leur dit qu'ils le sont, graves, à tare.
Rédigé par : Ghost of Election Past | 15 avril 2009 à 13:05