« Il est interdit d’interdire ! A Rouen, nous soutiendrons les inculpés de Villiers-le-Bel le 19 mai… | Accueil | Sortez vous les doigts du... »

09 juin 2010

Commentaires

JF le démocrate

Puisque comme tu le sais déjà, j'aime bien "titiller", vue ta première préoccupation (le risque - qui est une certitude - de marée noire aux US), combien d'animaux domestiques possèdes-tu donc, toi qui sembles tellement attachée à la cause animale?!

Ensuite, pour ce qui concerne mes préoccupations personnelles, mon souci premier est celui des retraites (préoccupation égocentrique oblige), puis celui de comment va émerger le gouvernement mondial qui tôt ou tard devra s'imposer pour que le monde conserve sa stabilité...

Bien amicalement.

Laure Leforestier

Salut Jean-François ! Ce n'est pas tant la cause animale qui me préoccupe (tu ne me confondrais pas avec Mirabelle :-)) que le cause du vivant. Et depuis que je vis en appartement, je n'ai plus de chats, ils sont restés dans le jardin de mon ancienne maison où les nouveaux propriétaires s'en occupent très bien.
Bises

Le Major

JF, faut-il avoir un enfant famélique à domicile pour avoir le droit de parler de la faim dans le monde? (exemple non-exhaustif)

Sarkofrance

j'aime bien tes photos. Les deux dernières rappellent les choses simples de la vie qui effectivement redonnent le moral: la beauté et l'humour.

twitter.com/franpisunship

Laisse moi deux trois jours et je te ponds ça... Mais ma fille qui fait -presque- ses nuits à 6 jours pour laisser son papa prendre des poses de blogages est déjà source de bon moral ;-)
-Au delà d'être la plus belle, évidemment ! -

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter