« Journal en ligne : Da Rouen et zalentours | Accueil | Avenir de l’Opéra de Rouen Haute-Normandie : pour un scénario raisonnable »

22 septembre 2011

Commentaires

edouard lefevre

Il faudrait être bien naïf pour penser que Fabius est sincère... on voit à 100 kms, la prise de position statégique pour se démarquer de concert avec Aubry de "ses petits camarades" dans le cadre des primaires.

Laure Leforestier

naïfs ? Certainement pas ! Vigilants et exigeants nous sommes...

Denis

Que ce soit en termes d'emploi, de sécurité, le nucléaire est un contre-sens absolu. je ne pense pas un seul instant, pour ma part, que Laurent Fabius puisse s'être exprimé à la légère.

Maintenant, nous attendons des élus socialistes qu'ils signent avec les élus EELV la motion de sortie du nucléaire qu'ils ont présenté au Conseil régional de Haute-Normandie. Les régions Nord-Pas de Calais et Aquitaine ont adopté un texte qui s’inscrit résolument dans la sortie du nucléaire.

La volonté de faire l'EPR de Penly ne peut pas dépendre de la volonté de Nicolas Sarkozy, d'Eric Besson, d'Alain Le Vern, de Sébastien Jumel et de Sandrine Hurel, sacrifiant l'intérêt général sous l'autel de petits intérêts électoraux. N'importe quel homme ou femme de ce pays, doté de raison, a bien compris que le nucléaire était une technologie totalement incontrôlable qui représente une menace pour l'humanité, pour les Français et pour les Seino-Marins !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter