« En guise de conclusion | Accueil | Poor lonesome cowboy »

26 octobre 2009

Commentaires

Didier Goux

C'est très étrange, mais, si j'en juge par la photo, j'ai l'impression persistante d'avoir déjà rencontré votre mari (ex, si j'ai bien tout compris...). Son visage m'est vraiment familier...

Ghost et les Rouennais.

Ne te dis pas ravagée par l'âge, tu es bien plus belle qu'à l'époque (et déjà, à l'époque...) Joli double-portrait, avec des bobines eighties comme ya pas, un petit côté de la fille de chapeau melon bottes de cuir qu'on a vu plus tard dans ab fab (mais là tu ne lui ressembles pas, of course)

Claudio Pirrone

En fait Matt Bianco revient en force

Sneaking out the back door, c'était ça ?

J.Sarkozy serait-il fan ?

(Belles photos :-))

 FrédéricLN

Mais toua ôssi tou n'as pas changé,...

 Laure

@ Didier Goux : si vous fréquentez assidûment les champs de courses ou les PMU ou le XVIIe arrondissement, alors vous lvaz peut-être rencontré

@Ghost et Frédéric LN : flatteurs ! :-)

LCDM

c'est touchant ces pics

Aude Nectar

On habitait à deux pas dis donc, j'étais dans le quartier des Batignolles.
Beau billet.
Tu as eu ton fils à 21 ans, j'étais pas trop mure pour ça à l'époque..
Et C, que devient-il, s'est-il assagi ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter