« L'info piédestal | Accueil | Seignosse »

27 juillet 2007

Commentaires

krzysztof

Et sinon, êtes vous inscrites ? êtes vous inscrits ?

lien sous url,
:)

Albertinon

Merci pour le canard à la rouennaise. :)

jeune de 30 ans

ils sont où les jeunes de 30,35 ans,il n'y a personne toc,toc...ah,ils sont plein de sous ,partis en vacances,c'est vrai les congés payés,ce n'est pas pour le bout du monde !on s'en occupera quand on aura le temps,il faut mieux etre riche en bonne santé ,que pauvre et malade.Et le cumul des salaires de mandats,des millions et des millions........bise laure,je t'aime.,et je meurt essolé dans mon Rouen vide.,heureuseusement,j'ai rendez vous aux restos du coeur.et je ne pleure pas ,il n'y a pas canicule cette année.

Runavot Gilbert

Superbe la nana sur le blog ! J'ai voté Bayrou au premier tour de la présidentielle... mais j'habite Brest... sinon je rejoignais votre groupe illico... J'avais photocopié l'article de Grégory Kapustin dans Le Monde... c'est un jeune homme qui promet : belle plume, pensée incisive, humour... il a compris beaucoup de choses et c'est un plaisir de le lire... J'ai voulu l'expédier par courrier électronique à un collègue que je n'arrive pas à décrocher d'un ségolénisme indigne de lui... C'est comme cela que je suis tombé, par hasard sur votre blog où figurait, par miracle, ce texte stimulant...et cette photo, certes "citoyenne", mais aussi stimulante que le texte de Gregory Kapustin. Merci Laure (quel prénom ! appelez-moi Pétrarque si vous voulez...), pour le texte... et l'image...
GILBERT (PETRARQUE)...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter