« Pétition pour un grand rail normand | Accueil | Ailleurs »

17 août 2007

Commentaires

Monsieur Julien

Je fais 46280 m2/an et il faudrait 2.6 planètes rien que pour les gens comme moi !

Mais je suis en-dessous de la moyenne nationale ! Youpi !

Je bois de l'eau du robinet, je prends une douche, je consomme des produits de saison, que les bons gestes, je me déplace en transports en commun....

Par contre, je ne trie pas mes déchets : je n'ai pas assez de place chez moi. Et habitant un immeuble, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de poubelles pour le recyclage...

Ce qui me coûte le plus, c'est la viande deux fois par jour...mais bon, on mange quoi à la place ? Ils sont marrants eux....

Ce serait aussi très important de faire les produits bio et autres produits verts moins chers car ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, c'est aussi le prix qui nous empêche de faire de meilleurs choix.

Bien à vous.

Teddy

Moi, je fais 44 880, il me faut tout de même 2,5 planètes terre.

J'éviterai bien d'emprunter les transports en commun pour utiliser mon vélo et mes gambettes, mais je travaille à Paris...

Je ferai bien le tri des déchets... mais dans mon quartier, nous n'avons le droit qu'aux poubelles fourre-tout (vieux marché).

Par contre, je vais réfléchir au mitigeur pour la douche...

DarthVader

Désolé, j'ai fait 57.010... Mais je promets de faire un effort à l'avenir!

Antonin

Oula... Moi aussi j'avais calculé, je me souviens plus exactement des résultats. Au final, je mangeais beaucoup trop de viandes :-/
Faut que je me limite, dur !

MIP

pas mal ça, je vais le faire également ! :)

A très bientôt

MIP

2,3 planètes ! bon, même si je suis assez en dessous de la moyenne nationale, ça fait peur tout de même !

François

Trop, à cause de la voiture... mais depuis quelque temps je ne l'utilise que le moins possible, et en co-voiturage !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter