« Piqûre de rappel | Accueil | Ce que j’ai retenu »

17 septembre 2007

Commentaires

J le Pitre

Faut lire les commentaires (pour le Britney: "Britney le connait même pas et il se met dans un état...") ça démontre le peu de recul dont font preuve ce qui avale de l'image à longueur de journée.
Et si? Et si Yoyo avait fait la même chose: parodier ceux qui disent du mal d'elle? Nan je déconne, il l'a dit lui-même: c'était pas sexiste, ses propos.
(Au fait, dans le même genre, yen a qui sur certains blogs disent que Valérie ou vous ne pourriez pas être mairesses, devinez
pourquoi! Si ça c'est pas connement sexiste!)

Monsieur Julien

Albertinon, quand vous parlez de Yoyo, vous parlez de Jospin ou de...?

Je ne connaissais pas bien Britney Spears, mais son douloureux vécu m'a vraiment poussé à en savoir davantage. Comme quoi par l'image, la conviction peut passer aussi ;-)

aldrin feuillye

voilà la réponse : http://www.dailymotion.com/search/royale/video/x304ya_jospin-attaque-segolene-royal_events

Un jugement à rouen et c'est bon, les buches sont bien prête, viendra t'elle encouragé valérie a se défendre des diables hommes, Le Modem va t'il connecté tout le monde, certainement dés qu'ils l'aurront branché, le power est bien caché, Il est vert, orange ou rouge, a vous de passez

J le Pitre

Aldrin je ne sais pas ce que tu prends comme dessert mais je ne suis pas certain de vouloir commander la même chose.

aldrin feuillye

non pas a table pour un dessert mais debout dans le désert petit jean

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter