« Faire de la politique autrement | Accueil | Des adhérents hyperactifs »

19 novembre 2007

Commentaires

FIL VERT

Bravo Marie Laure pour votre nouveau site et son ergonomie qui est magnifique.Un grand succès pour les municipales et nous vous souhaitons tous d'ancrer profondément nos valeurs démocates,humanistes et progressistes dans le paysage rouennais !

Farid

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle"... Mais pour que tu n'aies pas "les regrets aussi", je te souhaite... ou plutôt je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance et surtout bon courage !

aldrin feuillye

Pouet pouet, un blog moche, bravo le choix des images, je préfère garder mes bons points. Un nom ridicule pour dire "Dans quelques mois, le destin de notre ville va se sceller dans des élections municipales." Mdr, un destin sceller, la catastrophe des ignorants, vous voulez faire peur aux normands ? la mort doit en rire aussi mais c'est normal.
et le service de la picole continu " Inspirez Rouen est né de la volonté de démocrates rouennais qui souhaitent porter leurs valeurs humanistes, écologistes et sociales dans le débat." la volonté, la volonté ? la volonté des valeurs, ba voilà, faut pas être timide. Je préfère largement le votre pour dire qu'il est la porte la plus proche du Modem, Vivez dans le Rouen 2008, dans le centre des centres en mode Modem et racontez les préparations pour le Rouen de demain, Rouen des deux mains

a table

Ludovic

C'est donc un site de candidat ? C'est pas clair...

marie laure

Eh bien Laure , nous voilà confondues ! Fil Vert perd le fil ...Cela dit Laure et Marie Laure agissent la main dans la main pour conrtuire un Mouvement Démocrate démocrate donc ... Et puis en fait, je préfère être confondue avec Laure qu'avec une idole de la starac' :)))

aldrin feuillye

de l'or à laure que la lumière sorte, ho Marie, ya l'or dans le modem, gardons ses qualitées dés lors

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter