« La dernière séance | Accueil | Rue 89 : L’ infaux du jour »

29 janvier 2008

Commentaires

Liberté

Bonjours et bon anniversaire je suis arrivée chez vous par le biais du blog d'un de mes amis et je vous trouve toute triste du haut de vos tout petits 49 ans !! Ce n'est QUE 49 ans ..une vrai jeune fille en réalité !!
Allez courage et vous espérant très entourée pour fêter cette année supplémentaire.(une occasion de faire la fête c'est juste ça un anniversaire !!)

PS: moi j'aime pas que les gens soient triste le jour de leur anniversaire.

Monsieur Julien

Bon anniversaire Laure !
On espère 49 années supplémentaires !

aliciabx

Bon anniversaire Laure.
J'ai passé la barre fatidique des 50, il y a un an et cela se passe très bien.
La vie commence à 50 ans.
Courage, ce n'est pas si terrible.
Malgré mon âge canonique, je suis encore canon, un canon qui envoie tujours des boulets.
Amitiés.

marie laure

Bah, ma p'tite copine, qu'est ce que c'est que cette déprime ? Et ton remède miracle au Rhum alors ? ;)
Allons, allons, tu n'es pas faite pour rester morose longtemps et je ne peux meme pas m'empêcher de rire en lisant ton billet : même déprimée, tu restes drôle :))
Et si le coeur t'en dis, montes donc à Paris pour faire la fête, la nuit on voit moins le mauvais temps !
Grosses grosses bises

Pierre DUGAUGUEZ

Salut Laure et bon anniversaire !

BL

Cela te laisse encore une belle espérance de vie ;o)
Bon anniversaire !

ArnaudH

Tanti auguri di buon compleanno Laure :)
(hé, hé, 23 minutes avant minuit, juste!)

Antonin

Bon anniversaire Laure ! Bravo pour tes 49 ans :-)

Otir

Bon anniversaire alors ! Dans quelques mois, je dois franchir cette fameuse barre que tu sembles bien redouter. Franchement, ce n'est pas pour dire, mais quand je nous vois, je trouve cela plus resplendissant que canonique.

Et je te souhaite que ce neuf fois neuf, soit un beau renouvellement, un âge d'or retrouvé.

le bonauxilien

bon anniversaire madame.

Laure Leforestier

@ tous : merci, merci, z'êtes trop gentils. Mais je vous le dis tout de suite, je n'ai pas l'intention d'aller jusqu'à 98 !

Le Major

Po tite mère à 50%! Et moi qui n'était pas au courant pour faire une image...
Bah! on trouvera d'autres occasions :))

Bon anniv et welcome au club des vieux :|

Monsieur Julien

Bah quoi ?
98 ans, c'est l'âge où tout commence.
Moi, ça me ferait un petit 75 ans. Une éternité encore devant nous.
Allez, roulez vieillesse !

KaG

Je me répète, je l'avais mis sur l'autre billet...
Bon anniversaire donc.

Aucune raison d'être morose en plus !

ymage

J'ai dérapé... mais, réussi à ne pas écraser les fleurs en courant après le... temps qui file pour, essoufflé... te dire, Laure, très heureux anniversaire!
Pardon, le bouquet est un peu défraîchi mais le sentiment bien vif !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter