« Albertinon & co | Accueil | La dernière séance »

26 janvier 2008

Commentaires

KaG

Même chose sur Rodez, et... même problème !
Le souci étant pour l'IFOP, cette fois, de trouver des 18-34 sur Rodez :)
Par contre les vieux de 40 ans n'ont pas encore été fait, il me rappelle à 16H.

Laure Leforestier

@ KaG
Un jour il faudra que je te raconte comment pendant longtemps les médiévistes ont confondu Rodez et Rouen dans les manuscrits juifs.

le bonauxilien

Un sondage politique..
il y en a qui ont de la chance d'être sollicité de la sorte..pour ma part, je n'ai droit qu'aux vendeurs de canapés et autres courtiers en vo(u)lant à mon portefeuille ;)

KaG

@Le bonauxilien :
Je ne t'ai jamais appelé pourtant !
(oui, je suis courtier, et j'en veux au portefeuille des gens, mais... pour leur bien ! hihi
@Laure : Ca m'intéresse, figure toi que ma co-listière et amie Emily est prof d'histoire, et a pas mal bossé sur le moyen age en Aveyron !

En tout cas, cette fois, j'ai bien été sondé pour les municipales.
Résultats les 30 et 31 janvier dans La Dépêche.

houhou

moi, je n'ai jamais été interviewé pour une élection quelconque. Alors j'ai trouvé deux solutions: Je fais moi-même les sondages, c'est marrant comment on peut fausser les resultats et faire dire ce qu'on veut aux gens
Pour la seconde solution, je court après les sondages.
Une petite anecdote: j'étais au hasard de mes ballades sur le net, un jour où je n'avais rien à faire 'hyper rare', j'étais tombé sur le site de campagne de nicole rivoire http://nicolerivoire.fr . Il y avait un sondage avec trois reponses
possibles: 1: jugez vous ma politique bonne, tres bonne, je ne sais pas.
J'avais fierement répondu : je ne sais pas
les je ne sais pas talonnaient les ma politique est bonne.
Puis trois semaines après au miracle, le question n'avait plus trois réponses au choix mais quatre et ma catégorie : je ne sais pas avec la valeur qui grimpait et qui l'accompagnait s'est transformé en catégorie toujours " mais avec l'intitulé: en 5 ans elle a déjà réalisé beaucoup 'lol' et la réponse : je ne sais avait été remise à zéro.

nicole rivoire est membre du modem responsable de la fédérationde seine saint denis. C'est ainsi que je continue à découvrit ce que c'est que faire de la politique autrement.
Moralité de la petite histoire: les sondages, c'est bon pour les cochons: 'lol'
Tahar, coeur de lyon

Lancelot

Fallait mentir :)

Laure Leforestier

@ KaG : j'en ferai un post un de ces jours
@ Tahar : à défaut de sondage, je t'offre une maigre consolation, je t'ai mis dans ma blogroll.
@ Lancelot : t'as raison, chuis une quiche, j'ai manqué de réflexe !

Laure Leforestier

Le résultat du sondage dans le PN du jour et sur Grandrouen : http://www.grand-rouen.com/municipales/sondage-municipales-pierre-albertini-en-embuscade-a-rouen/2081/
54% pour Valérie Fourneyron au 1er tour, mazette !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter