« L’hésitation n’est plus de mise | Accueil | Live blogging européennes »

07 juin 2009

Commentaires

Claudio Pirrone

Un peu le même, sauf que pour amener des fleurs à ma mère je devrais faire 3000 km ... alors un coup de fil sera suffisant

S.-E. RAYNAUD de FITTE

pfff ... fête des mères ! encore une fête du marketing de masse parmi tant d'autres ... d'autant plus que la mienne ne va pas voter, alors pour faire livrer les fleurs et le petit coup de fil plein de bisous, pas moyen ! Bon, à ce soir, pour le "live-tout-ça" ! Besos.

LCDM

Un coup de fil à ma maman, un copieux petit déjeuner, un footing, un vote Modem, un peu de travail et lecture des blogs

Ghost

Première fête des mères sans ma mère, pour la première fois je ne regrette pas de m'être forcé toutes les dernières fois. Sinon oui, voter, bien sûr. ET ce soir on va se régaler, ça va castagner comme au bon vieux temps:
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-06-07/europeennes-exclusif-soiree-electorale-sous-haute-tension-a-france-2/1253/0/350221

fred Quillet

Journée Normale sauf que j'ai vôté à 9 h 30. ce soir, je regarderai "au théâtre ce soir" sur Fance 2, émission culte rebaptisée pour la circonstance " Spéciale Européénne" avec dans le rôle de tontons flingueurs, Bayrou Cohn Bendit, Le pen et la Beuz!

A 17 heures taux ce participation plus bas qu'au dernieres élections.

Ce sera pour moi lerésultat le plus important à commenter.

Ghost

bon ben la messe est dite: le PS et le Modem prennent une sacrée claque.Le résultat du FN est encore une fois inquiétant. Les Verts d'Europe Écologie sont les vrais gagnants.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter