« Toi aussi, colorie ta ville avec ta section PS | Accueil | # twittpartyrouen »

11 juin 2009

Commentaires

François de Rouen

J'en concluerais volontiers que - au moins - 2.000 personnes sont prêtes à payer une dizaine de billets d'entrée par an au Melville, ce qui compenserait l'absence de subvention par la population dans son entier. Mais de la parole (ici électronique) aux actes...
C'est ainsi qu'il faudrait: deux ou trois restaurants ouverts en pleine nuit en ville, des navettes fluviales pour aller toute l'année de Rouen à La Bouille, trois bateaux ou péniches spectacle/resto en permanence sur la Seine, etc. C'est évident, c'est nécessaire! Et après, vous assurez la bonne marche de ces affaires?
Demandez à La Bodega si les Rouennais qui pensent "bien" (donc à partir du centre gauche) la font vivre.

Mancioday

Melville était mon cinéaste préféré, je rejoins de bonne grâce ce mouvement ;)

David (Rouennais et amoureux de cinéma)

Le Département ne se désengage pas, il ne peut tout simplement pas légalement subventionner une salle de spectacle si la mairie ne le fait pas.

La mairie n'abandonne pas le cinéma d'arts et essai elle essaye au contraire de le développer dans un lieu qui contiendra plus de salles...

Enfin comme le disait François de Rouen, 2000 personnes ont signé la pétition ? Très bien, combien y sont allé ? la fréquentation du Melville en chute libre et sa programmation parfois déroutante démontre qu'il faut peut être se réveler plus audacieux pour attirer du public....

Ghost

C'est le moment de discuter, par exemple, avec d'anciens projectionistes ou les gens qui avaient contribué à la naissance du festival du film nordique, ou même tiens, à ce réalisateur là, qui n'a jamais reçu son trophée, où donc a bien pu passer cet objet?
Moi qui vais au Melville je ne signerai pas.

Franpi

Ghost ;-)

fred Quillet

BONJOUR

Une premiere victoire suite aux europeenne se profile sur Rouen....

http://fredericquillet.e-monsite.com/blog,une-regie-publique-a-rouen,144943.html

fred Quillet

incroyable ! je rentre de réunion et à 2h33 du mat, 1200 personnes sont venues me visier aprés le passage dans le PN . Je suis donc passé de 200 à 1200

Attendons demain ce que cela donnera
fred quillet

Ghost

Regarde moi ça fred t'as encore fait fuir tout le monde avec ton auto-satisfaction. Dis moi, le monsieur en blouse blanche il t'a expliqué que c'est pas beau de dénoncer des gens, surtout chez ceux qui ne sont pas encore tes partenaires politiques. Quelle médiocrité!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter