« Le jeu concours de l’été | Accueil | Hey ! I’m back… »

29 juillet 2009

Commentaires

annnieday

Trop d'information tue l'information!
J'ai trop besoin de garder du temps pour bouquiner, aller prendre un verre avec des amis, pour m'occuper de moi aussi :-)
Moi aussi je fais un tri très sélectif depuis quelques temps. Et je résiste pour l'instant à Pearltrees et FriendFeed.
Contente ceci dit de te lire de nouveau.

Monsieur Julien

Juste deux mots : bon courage ! J'ai donné aussi cette année pour les épreuves familiales... Et à bientôt pour tes articles sur notre vie locale qui nous plaisent tant ! ++ bisous

LCDM

On a des points communs dans nos lectures, mais moi j'ai encore plus de flemme que toi

bonaux

tant de billets à lire...?
tu fais comment?
bon, bah si l'orthographe est vérifié..je suis foutu :)

philippe

Je crois que chacun peut s'exprimer selon sa qualité personnelle,refuser ceux qui écrivent autrement c'est s'isoler, je crois que tout le monde à le droit d'être clair et simple dans son choix d'écriture

philippe

Il est toujours bon de faire des break d'internet, il ne fuat pas qu'internet devient une contrainte.
Cordialement
Philippe

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter