« Régionales : les ateliers de Haute-Normandie ecologie | Accueil | En guise de conclusion »

13 octobre 2009

Commentaires

Franpi

Y'a eu une fois ou j'ai pris le contrôle de ma box et où j'ai expliqué au technicien d'Orange ce qu'il fallait faire comme réparation; C'est un concept de hotline inversée tout à fait fascinant |o
Sinon, essaye de changer le câble électrique de ta box. A tous les coups c'est une interférence électrique :)

LN

Ca me rappelle pourquoi je ne suis plus chez orange... le coup de mes 40 000 mails/spams d'un coup sur ma boite et de mes longues heures passées au téléphone et à l'agence... pour rien...ainsi que les heures passées a gérer leurs conneries, lors de mons déménagement puis de ma résiliation de ligne... que du bonheur pour mon forfait bouygues... ;-)
Courage tu n'es pas seule... !

LCDM

Moi j'ai fait deux procès à Tiscali...

desperate librarian housewife

comme je suis heureuse de ne pas être chez Orange !Par contre, il y a une chose que je trouve inquiétante : "chez Darty, l’autre jour j’appelle, le mec j’avais même pas besoin de me présenter, à partir de mon téléphone que sa machine identifiait, il connaissait tout de moi, mes nom, adresse et tous les types d’appareils que j’avais pu acheter depuis 10 ans" ! Big brother is watching you ? c'est légal ?

Ghost

Hélas, dlh, et avec hadopi, donc le droit au pouvoir de suspecter tout internaute, car c'est là sa seule utilité mais vous le comprendre un peu plus tard; ça sera encore mieux: le gouvernement n'aura plus besoin d'excuse pour espionner officiellement toutes les allées et venues du citoyen. Ainsi, dans quelques temps, on saura tout sur tous, et Nico Z ne pourra plus aller se toucher sur Mamzelle Jipeg sans qu'une sénatrice soit mise au courant si elle le désire (si elle désire le savoir s'entend pas si elle désire Nico Z, je ne fais pas dans la science fiction non plus)

 Laure

de toute façon, ce n'était pas un problème d'opérateur mais de réseau donc de France Télécom. Alors free, neuf, orange ou autre, ça ne changeait rien au problème.
@ ghost : un peu trop private ton joke, l'a fallu que j'explique à ma bib désespérée sur twitter qui était ce fameux Nicolas Z.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter