« Dommage, ici c'est Fabius ! | Accueil | A ne pas louper »

30 mai 2007

Commentaires

TOUFOU

Heu... On peut vous soutenir même si on n'est pas sûr de voter pour vous?

laure leforestier

@ TOUFOU
Oui, et en plus je vous trouve marrant et intéressant dans vos commentaires que ce soit sur ce blog ou sur d'autres.

TOUFOU

Peut-être que bientôt je vous révèlerai qui je suis...
Je voulais aussi vous dire que votre affiche est, de loin, la plus sympa de celle que j'ai pu voir.

Gérard

Moi ce que j'ai aimé chez Toufou c'est -sur un autre blog- la "pasionaria"...

Une de vos collègues au bloc, euh de blog et de conseil.

Amitiés,

G.

De toute façon (ceci n'a rien à voir avec cela) Hervé Morin a toujours été à droite

TOUFOU

Gérard (Monsieur G)... Qui etes vous? Je ne saisis pas la phrase "Une de vos collègues au bloc, euh de blog et de conseil."

Gérard

Oh Tofou, je ne m'adressais pas à vous, si ce n'est pour vous féliciter pour cet anathème bien choisi de la "pasionaria de pontet sur garonne"

Nous, je m'adressais à la candidate puisque c'est sa collègue au conseil municipal et un peu de blog (blog Bruno Devaux), de "bloc" c'était une faute de frappe (enfin, pour Madame LEFORESTIER)

Bien cordialement (j'apprécie fort souvent vos textes)
Qui suis-je ?
Un électeur de la 1ère circonscription
G.

Gérard

Monsieur le Maire de Rouen laisse une liberté de vote dans la 1ère ciconscription entre ses trois élus municipaux, mais il ajoute qu'au second tour, il s'engagera et cite la probabilité de la présence de Bruno DEVAUX.
Dommage

Nike

BRUNO DEVAUX est le candidat de tous les Rouennais et non d'un groupuscule. C'est normal que Pierre Albertini soutienne Bruno, il a reconnu en lui un homme de valeurs, d'avenir et de convictions. Non un socialo déguisé en centriste. Au conseil, comptez-vous démissionner ? Vous n'y avez plus votre place surtout avec votre bilan : merci pour les illuminations et la mauvaise image qui a rejailli sur nous.

gb66

Le lancement de votre comité de soutien est une très bonne initiative: je vous soutiens donc, même si je ne vote pas dans votre circonscription... ;-)
J'espère que de nombreux Rouennais se déciderons à rendre public leur soutien à votre courageuse entreprise. Peut-être faudra-t-il à certain un peu de courage aussi pour sortir du bois, mais nous les encourageons... Et je suis sûr que ça leur fera beaucoup de bien au moral de le faire...

Quant à ce piètre commentateur au pseudo de nike: il n'est qu'un troll, et c'est un bien minable état dans l'existence de n'être qu'un troll. Il est tellement plus valorisant d'être un vrai commentateur, et de faire valoir son opinion avec des arguments... mais ce n'est pas à la portée de tout le monde, et certains végèteront éternellement dans l'ombre de l'anonymat, au fond de leur terrier de troll, à ruminer leur misère, leur vie ne s'animant un peu que lorsqu'ils tentent une brève sortie à la lumière pour aller déposer des petits cacas partout...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter