« La nébuleuse MoDem | Accueil | MoDem : on bouge ! »

29 juin 2007

Commentaires

Albertinon

Tout ce qui aurait pu être fait sans l'achat du Marité, quand même!

jacques ballutin

tout ce qu'on aurait pu faire avec l'argent du fcr, tout ce qu'on aurait pu faire avec l'argent des cantines, tout ce qu'on aurait pu faire etc. albertinon tu dérailles, tout ce que j'aurai pu faire au lieu de lire vos conneries

Albertinon

Ben j'ai pas le souvenir de vous avoir mis un revolver sur la tempe et vous avoir forcé. Evitez moi, de grâce!

Edouard Lefevre

personnellement, j'ai tjrs autant de plaisir à voir ce spectacle, à chaque fois je découvre des choses.
De +, les raleurs devraient prendre conscience des incidences sur le tourisme: ça permet de faire de rouen, plus qu'une ville étape où les touristes restent 2 ou 3 heures, grâce à ça un nombre important décident de rester une nuit ds notre ville

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter