« Faire-part de naissance | Accueil | Rouen revisited »

27 juin 2007

Commentaires

krzysztof

@ Madame Leforestier
Désolé pour mon post d'hier. Nouvel adhérent au modem, je trainais avec moi une charge émotionnelle qui m'avait poussé à aller sur les marchés et supporté mon candidat sur la 8ème.
Et là, depuis quelques jours, je ....le vide de communication m'était quelque peu anxiogène. Désolé!

Bonne continuation.

FrédéricLN

Bonjour, j'en profite pour signaler le wiki où sont référencés environ 800 blogs Modem. Je le mets en lien sur ma signature (bien que je n'en sois pas l'auteur).

Antonin Moulart

Bonjour,
Merci pour la lisibilité madame Leforestier.
Nous ajouterons votre flux RSS dans la rubrique MoDem - blogosphère MoDem, si vous le voulez bien. (Pour cela, il suffit de nous le confirmer à la suite de ce commentaire ou bien sur notre adresse [email protected] Merci par avance :-))

Nous vous saluons !

L'équipe du Demosweb

krzysztof

@ Laure Leforestier
Très bonne photo sous http://www.frappr.com/modem

Et cependant....que fait christined ? Je ne l'ai pas encore vu...sniff... ;))))

Bon we.

Antonin

Votre blog vient d'être ajouté au widgetbox la blogosphère MoDem.
Je m'excuse pour le retard.

Je vous souhaite une bonne continuation Laure !

Cordialement,
Antonin

chris

Bonjour,
C'est pour un appel à contribution.
FredericLN vient de remettre un peu d'ordre dans le wiki 'place de la démocratie'. (lien sous mon url)
Cependant des blogs manquent ou sont redondants...... :))

En espérant que la solidarité des bloggueurs de Normandie permettent une meilleure lisibilité de l'espace politique MoDem,

Bien à vous,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter