« A tribute to… | Accueil | Yes, Corinne ! »

09 novembre 2007

Commentaires

aldrin feuillye

Bravo Laure, une galère de plus bien mérité et une perte de temps pour Rouen, les années alberfini

Monsieur Julien

Lorsque j'étais Darnétalais, avec la ligne 2, pour aller à Rouen, je passais souvent devant cette belle bâtisse et je déplorais son état. Et je me demandais ce que c'était aussi...

je suis très heureux de voir que ce patrimoine sera conservé, qu'on y ajoutera une architecture contemporaine et qu'elle accueillera la jeunesse des quatre coins de France, de Navarre et du monde.

Un bel écrin qui a été pensé avec intelligence. Et un bien beau projet pour Rouen.

Bravo !

Monsieur Julien

oups, j'ai fait une faute impardonnable dans mon premier com... Suis trop nul, je relis pas.

aldrin feuillye

@ monsieur julien,

et oui nos jeunes qui iront jusqu' a là pourront même visité le centre de Darnétal qui est à côté. voir darnétal et partir

Edouard Lefevre

Très belle réussite. Félicitations à Laure qui a réussi à mettre en valeur notre patrimoine, à lui redonner vie et ce, en réussissant (chose suffisemment rare pour le signaler) à réunir autour de la table toutes les collectivités: ville, agglo, département, région.

PAP

Bravo Laure, un beau projet concrétisé! Ce type d'hebergement manquait cruellement à Rouen et quand on voit son succès au Royaume Uni par exemple, on prend conscience de son importance.
Une p'tite larme quand même pour l'euro qui restera comme ma première sortie en boite.

jean

Je rapelle à Aldrin que l'auberge de jeunesse à été fermée sous l'ancienne municipalitée

aldrin feuillye

Pour hébergement je suis d'accord, on a peut être un nouveau pont pour aller dormir, une auberge de jeunesse est un minimum pour nos futurs chef de famille. J'espère qu'ils garderont un bon souvenir de Rouen, mais le coût et sa position géographique sont fort discutable, lamentable a mon analyse, un foyer jeune travailleur dans le transport en commun, voilà peut l'avenir de ce bout de patrimoine. au prix fort du marché, mauvais acheteur.
a table

aldrin feuillye

@jean
je vote aussi pour la fermeture de celle ci quelque soit la couleur du conseil qui sera présent et j'espère rapidement ouvir d'autres auberges de jeunesses par une meilleure action de la gestion. Celle ci est une roll bien trop petite pour son prix. Il y a toujours deux côtés, c'est jolie un batiment, oui.

L'Hérétique

Bravo à vous et à votre équipe, c'était une excellente idée.

Leberthier Marie

bonjour,
je suis étudiante en Master patrimoine et je réalise une étude de cas sur la teinturerie Auvray
malheureusement, peu d'informations sont disponibles sur le sujet et votre aide m'est indispensable, ayant diverses questions à vous poser
merci de me recontacter

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter