« On ne naît pas femme, on le devient (bis) | Accueil | Comptes de campagne »

14 janvier 2008

Commentaires

TOUFOU

Depuis que je suis orphelin (bon j'en rajoute un peu... Mais je pensais que le MoDem version Leforestier présenterait une liste), je m'interroge sur les candidatures.

D'un côté les duetistes Albertini-Devaux ou en tout cas Albertini-UMP avec en vedettes américaines Edgar Menguy et Catherine Morin-Dessailly et leur tube "reviens veux-tu"...
Et au-delà? Point de FN aux dernières nouvelles, point de Villieristes et point de dissidents "Dupondaignanistes".

De l'autre, le tandem Fourneyron-Bérégovoy avec en option les deux petites roulettes d'équilibre du PCF et du MRC, bref une sorte de mélange mitterrando-fabiusien qui me ferait froid dans le dos si la perspective d'un duo Albertini-Devaux/Menguy réélu ne me donnait carrément pas des sueurs.
Au-delà? Peut-être quelques Alternatifs-LCR-LO qui feront 2% et une liste marginale qui atteindra 1% maximum.

Aussi je m'interroge:
1. l'élection municipale à Rouen en 2008 pourrait-elle être réglée au premier tour? Dans ce cas, il me faut voter utile, donc Fourneyron, "sans regrets mais sans espoirs" parce que la fabiusie me déprime.
2. l'élection municipale à Rouen se jouera en deux tours, donc au premier je vote pour mes préférés... Mais qui?
3. je glisse un bulletin que j'aurai fabriqué avec mes petits doigts où il est écrit "Laure Leforestier"? Mais si je suis le seul, on n'en parlera même pas!

Quel casse tête!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter