« Maman les p’tits bateaux | Accueil | Pécho par narvic »

17 juillet 2008

Commentaires

Lancelot

Aïeeuh !

Marie Laure

Bon et bien voilà, tu viens de perdre une copine ;)

le petit grognard

t'es au courant qu'ingrid betancourt a été libérée ?

Jean-Pierre

Six bonnes raisons ? Déjà vous en rappelez une, la première, la plus forte : nous sommes libres. De plus, nous sommes égoïstes, durs de la comprenette, des fois, sourds à certains arguments, aveugles ou au mieux, assez fortement bigleux et finalement, enfin, je parle pour moi, relativement ignorant... :-)

fredéric Quillet

Bonjour,

Je trouve que la photo qui accompagne l'article est jolie.

Sinon, Laure, je remarque que quand tu es en colère, tu ne l'es pas à moitié!!!

Bon week End

willy

Au moins c'est clair et net !

Teddy

Je ne sais pas pourquoi, mais ce titre, cette image, et ce billet me font penser à un sketch de Raymond Devos...

FVZ

hum... peut être que les chaînes de blogs nous permettent d'avoir plus d'écoute, un meilleur ranking sous google, plus de visibilité ? Je t'en propose une un peu moins ostensible...
(cf lien)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter