« Ne loupez pas la dernière semaine | Accueil | De l’utilité du SMS »

04 février 2009

Commentaires

Farid

J'ai "pratiqué" Olivier Henno le temps d'un meeting dans l'Oise. A l'époque on travaillait sur les statuts et dommage pour lui, il est venu en parler dans une salle comble sans en avoir révisé les articles.

J'avoue avoir rarement autant jubilé devant un homme politique autant désemparé. Il doit s'en souvenir ...

Au moment du "verre de l'amitié", il transpirait et ne cherchait qu'une chose fuir à mon approche ...

Cependant, je reste dubitatif devant cet improbable tandem "Lepage-Henno". Mais bon Corinne Lepage nous a habitué à la voir avaler les pires couleuvres sans sourciller. Bravo Corinne !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter