« L’ouverture du bal | Accueil | Je ne suis pas trop là »

23 mars 2009

Commentaires

stephane martot

un jour de retard !
on a eu peur...punaise
cdl
sm
http://agglorouenecolo.zeblog.com/404011-la-punaise-du-web/

bonaux

A propos de Fabius..
je ne suis même pas sur qu'il sache lui même qu'il est sur twitter..et ce qu'est Twitter??

j'ai vu un reportage récemment où c'était une cellule spéciale à l'ump qui pilotait les facebook de certaines personnalité politiques ..ceci en vu des prochaines européennes :(

affligeant:(

chouchou

Merci pour la com, sympa.
Bien à vous

Philippe Méoule

Bonjour,
J'aime bien le ton de votre blog. Vous commencez votre article en parlant des frasques du pape et du peu de commentaires suscités. Peut-être connaissez-vous mon (jeune) blog, sur lequel je m'efforce de traiter l'info locale, nationale et parfois au-delà, et ce de manière régulière et soutenue. A bientôt de vous lire.

Laure

@ Philippe Méoule :
merci de me signaler votre blog, je le mets dans ma liste google reader. attention, votre lien ne marche pas, le voici :
http://philippe-meoule.elunet.fr/
cordialement

skalpa

Merci pour le lien et les "reprises"...

Wahou quand je vais dire à mes amis que je suis repris par le modem, ils vont pas me croire!!!

Sinon, ben ça m'a permis de lire d'autre compte-rendus...

see ya!

Laure

@ skalpa : repris par le modem, c'est beaucoup dire... mon expression ne s'inscrit pas vraiment dans l'orthodoxie modem, d'ailleurs les couleurs du site ont viré de l'orange et bleu au rouge et noir :-)

skalpa

Ah, pardon pour la méprise....

Rouge et Noir sont des couleurs qui me plaisent....

Je repassera....

see ya!

Laure

@ skalpa : toujours welcome !

Ruth

I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.

Ruth

http://laptopmessengerbag.info

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter