« Epinglée par la fusée | Accueil | L’ouverture du bal »

15 mars 2009

Commentaires

Ghost of Election Past

Formidable retour à l'état de blog tel qu'il l'était à l'origine. Si vous tenez la longueur, vous serez une star, madame (c'est pas le but, on sait) et vous nous consolerez de la disparition de Grand-Rouen, ce sera un Grand-Rouen pas seulement sur Rouen, mais avec de l'esprit.

LCDM

Une critique importante : quand j'avais parlé de l'Eure sur ton blog, via un billet, j'avais fait un lien car nous, en province, on ne sait pas où c'est...

Laure

@ ghost : merci pour le compliment. Le plus dur sera certainement de tenir la distance.
@ LCDM : j'ai suivi ton conseil et pour te faire plaisir j'ai mis un lien sur l'Eure.

Cyrille

Ça va peut-être passer dans Vendredi, à moins que Paris Normandie y jette un oeil...

Ghost of Election Past

Pour info:
http://www.mon92.com/2009/03/militants-ump-homophobes.html
Il y a des endroits où UMP et Modem ne s'entendent guère.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter