« Question aux e-lecteurs | Accueil | Dans ma boîte à lettres »

13 juin 2007

Commentaires

Vattier Franck

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre!
C'est tout et le contraire de tout! Hier, l'U.M.P. demandait à M. Jean-Pierre Mariné de ne pas redéposer sa candidature pour le second tour des législatives alors qu'aujourd'hui même M. Sarkozy déclarait qu'"il ne faudra pas laisser un espace pas même un interstice à Bayrou." Oui, tout devient possible, en effet, même la bêtise n'a plus de limites. Pour notre part, nous allons continuer de défendre nos idées et mener nos actions à bien pour que notre pays se réveille et ne succombe pas à ce discours confus qui semble vouloir dire quelque chose mais ne signifie rien.

Pierre

LAMENTABLE

L'ouverture selon SARKOZY c'est : viens chez nous, on est ouvert, mais une fois que tu es rentré, tu fermes ta g....e !!!

Pierre

LAMENTABLE

L'ouverture selon SARKOZY c'est : viens chez nous, on est ouvert, mais une fois que tu es rentré, tu fermes ta g....e !!!

Un Rouennais

.
.
.


Bonjour Madame Laure Leforestier,

J'ai appris une nouvelle consternante. Monsieur Pierre Albertini sous-entend sur son blog que la majorité municipale, donc vous-même, soutient officiellement BRUNO DEVAUX. Est-ce vrai Madame Leforestier ? Soutenez-vous Bruno Devaux comme le sous-entend Pierre Albertini ??? Pourriez-vous clarifier votre position (infirmation ou confirmation). Pierre Albertini sous-entend clairement que vous soutenez Bruno Devaux. C'est grave une telle affirmation.

Citation de Pierre Albertini : "En revanche, après la neutralité observée jusqu'au 1er tour, je confirme sans ambigüité mon soutien personnel (et celui de la majorité municipale) à Bruno Devaux pour le 17 juin prochain."

http://www.capidees.net/blog/index.php/2007/06/12/233-elections-legislatives-du-10-juin

Un Rouennais, électeur du MoDem


.
.
.

Angel

Donc, si j'ai bien tout compris :
"La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours"!!!"

C'est beau la Sarkosie !!! Vive l'Empereur Naboléon 1er

laure leforestier

@ un rouennais
Bonjour,

J'ai lu vos commentaires sur le blog de Pierre Albertini et je partage vos analyses. Je vous le réaffirme, même s'il me semble que je l'avais déjà affirmé, je ne soutiens pas la candidature de Bruno Devaux. Question suivante ? Encore quelques temps de réflexion...

Monsieur Julien

Bonjour Laure,

Vous avez écouté l'interview de Pierre Albertini à MSA.info (lien sur son blog)?
Il y a une phrase à encadrer.

A propos du tome 3 de Giscard, la suite du "pouvoir et la vie" et de l'appel(à voix basse) de Chirac à voter Mitterrand (enfin, c'est ce que j'ai compris ), Pierre Albertini commente avec grand sourire :

"C'est là qu'on s'aperçoit qu'on est toujours trahi par ses propres amis"

ça pourrait faire rire François Bayrou, vous ne croyez pas ?

Bien à vous

Un Rouennais

.

Je vous remercie pour cette précision Madame Laure Leforestier :) C'est très aimable et courageux de votre part de venir ici et de préciser votre point de vue.

La neutralité me semble en effet la meilleure stratégie. Je ne ferais pas d'autres commentaires, étant donné que nous sommes à 48 heures du scrutin :)

Meilleures salutations :)
Un Rouennais

.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter