« Infernal philosophe : le retour ! | Accueil | Revue de blogs MoDem : du glissement sémantique à la radicalisation du discours »

05 septembre 2007

Commentaires

aldrin feuillye

j'ai plein d'idées pour relancer le textile à Rouen, dans un domaine ou l'on pense a tord qu'il faut être chinois pour réussir, avant l'armada, j'aurai de quoi motivé les jeunes créateurs rois nés ou reines nées par mon simple exemple. Mieux que le 19 siecle, le 21 avec ses septs milliards de clients potentiels.
j'espère que la journée du patrimoine sera aussi celle de la propreté, c'est loin d'être un réflexe mais je suis très optimiste.

Bonne iniatiative pour la nuit de SAMEDI, pendant qu'ils sont encore vivant et pas trop reconnu il faut permettre la création dans toute les formes de communication qui se limite en général aux symbols, voir le binaire ou plus simple, un rendez vous de la rentré a enrichir avec les années, rouen ne manque pas de travail dans la pierre et le bois de construction

il est ou le Modem à Rouen ?
pour l'instant c'est encore udf ou edf, même archive, garder les badges, c'est du colector démocrate

bonne rentré

aldrin feuillye

toojoors pour parler de démocratie, pourquoi les anciens maires de Rouen vivants et souvent attachés a la ville ne sont il pas directement maire adjoint, leur expérience n'est plus a prouvé comme celle où il utilise déjà se système, Pierre albertini doit du manière ou une autre faire parti du prochain conseil municipale comme celui qu'il a précéder, le temps d'action d'une colectivité ne se repose pas seulement sur un mandat.

Je suis d'avis que tout les postes qui préside une assemblé sont a vie pour conseiller son suivant.

mais c'est ou le MoDeM ?

TOUFOU

Riche idée que le MARATHON BOVARY !!
Mon oeuvre de chevet lue à haute voix... le rêve.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter