« Démocratie et Bonapartisme | Accueil | Les dessous du patrimoine »

03 septembre 2007

Commentaires

Jeune Modem 31

coucou

tu as raison sur le fait du manque de poursuite des blogs des candidats après les élections. Dans le 31, c'est le cas.
c'est dommage car des internautes préfèrent justement cette catégorie de blogs, en général plus posés.

aldrin feuillye

bonne rentrée a tous

les élections municipales arriveront bien plus vite qu'hier, préparons des projets et une politique qui motivent les rois nés a votaient pour Laure et le Modem, une forte victoire au municipale au niveau national pourra permettre a UMP d'avoir une oposition avec qui dialoguer et de résoudre certaines évolutions du présent, Rouen a tout pour donner pour être un exemple pour d'autre cité.

roi né depuis six ans mais normand depuis toujours je suis à l'écoute de tous,
nombreux espère que le fameux palais des congrés tristement abandonné devienne un parc public, le conseil de Rouen a cuellement détruit de nombreux espace vert privé en autorisation de construction, je sais que la famille Albertini est doué dans l'immobilier, voir des dons depuis sept ans,

le touriste et loisir seront un jour ou l'autre la première entré argent pour la ville, la propeté est l'affaire de tous et la première exigence de nos clients, a nous de les surprendrent et d'essayer de rivalisé avec Paris, qui me semble le meilleur entraineur dans cette discipline. Les portes du Palis sont fermées depuis que la france a peur, nous n'avons aucun ennemi, je ne vois pas la raison de privé notre ville d'une de ses plus belles rues, pour moi c'est une insulte a mes origines.
La seine a pour moi beaucouq plus d'atout a jouer, profitons de l'armada pour continué a l'enrichir de sa vocation.

Depuis six ans que je suis a moitié chez moi a moitié dans la rue, je suis commerçant, je suis assez possitif de l'évolution de ma ville et je pense que l'on peut démontrer qu'une harmonie humaine est en vie dans le monde.

Je reste a la disposition de votre parti pour tout autres projets, ni a gauche ni a droite, droit devant l'avenir

il est temps de bruler UDF, les enfants ne vont pas comprendrent pourquoi être nostalgique d'une chose qu'ils n'ont pas respirés.

servons au mieux les rois nés comme ils sont nés


aldrin william feuillye
zooloo pub normal
79 rue Cauchoise
76000 Rouen

feuillye

le monde change et mes idées aussi donc dans ce texte "le touriste et le loisir sera la première entré d'argent pour les roi nés, donc aussi pour la ville.

Si mon french doctor prend votre carte je le suis, c'et le seul que j'ai comme chef, on ne peut suivre deux personnes que lorsque l'une décide d'accompagnier l'autre, pour l'instant il ne manque pas de dossier international; loin des municipales.

le nouveau centre ? comme si le centre avait bougé ? c'est pas très malin voir ridicule de croire a du nouveau ce qui es t certainement le plus ancien a notre connaissance, c'est plutot ou va t'il qui peut être que nouveau, toujours a notre connaissance bien sûr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter