« Chiffon rouge | Accueil | Le démon de la tour Eiffel »

01 février 2008

Commentaires

TOUFOU

Ca a bien commencé, la salle venue écouter Bertrand Delanoë soutenir Valérie Fourneyron vous a applaudi...
Rendez-vous après les élections pour construire un vrai centre.

Alex

Très content de vous avoir croisé ce soir, j'en profite pour saluer votre blog que j'aime beaucoup, même si je n'ai encore jamais posté de commentaire

Jean-Pierre Desthuilliers

Me suis retrouvé sur ton blogue par le hasard des navigations point à point.
Très heureux d'y trouver un ton libertaire et aussi en illustration des petits bouts de strips de BD qui me sont chères.
A Boulogne-Billancourt, la tête de liste autoproclamée MoDem a réussi à ne pas être désavoué(e) au national, mais emmène la section dans le mur. Je me suis donc mis "en congé" pour travailler avec une liste qui n'est guère concurrente sur le fond, mais, elle, compte ce qu'il faut de compétences pour piloter une grande ville...
Bon courage et toutes ces sortes de choses.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter