« Tous des monstres | Accueil | Double soutien »

05 février 2008

Commentaires

Le Major

La foire tout court!

Noureddine HAIDA

Je n'ai pas l'habitude de consulter votre blog, mais j'avoue que votre habilité à faire passer des actes de langage indirects est un art ! Et comme disait le Général de Gaulle en 1955 "la politique, quand elle est un art et un service, non point une exploitation, c'est une action pour un idéal à travers des réalités. "

Le Pitre

J'ai une question à pose à monsieur l'éminent fan number one de MAM: Que signifie: "faire passer des actes de langage indirects"?

aldrin feuillye

le premier magistrat de ma ville peut être fière encore et encore de lui
http://www.dailymotion.com/feuillye/video/x4abuj_violence-policiere-a-rouen_news
motivé pour le changement

Laure Leforestier

@ Nourredine Haida :
Tout comme Jean le Pitre, je suis pas sûre d'avoir tout compris alors je décide d'interpréter vos écrits comme un compliment... C'est meilleur pour mon moral !
Sinon, moi en 1955 j'étais pas née, n'empêche, de Gaulle total respect mais ça fait un bail tout de même.

Le Major

Y a t-il un pilote dans l'avion du blog de la mairie? on en doute!!

http://martinefruit.unblog.fr/2008/02/07/lu-sur-le-net/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter