« A cœur ouvert | Accueil | Non mais dis ! »

25 mars 2008

Commentaires

Lancelot

Je suis bien heureux que tu viennes demain, avec ton preux chevalier Narvic (je l'embrasse). Et pourquoi mon pseudo est-il toujours accolé à des expressions sexuelles ?

Bises
L.

Le Petit Grognard

Etant sur Paris en ce moment, il est possible que j'y fasse un saut... A voir
bises

marie laure

C'est dommage ..pour une fois que je bosse:( ça m'aurait fait plaisir de vous voir !

narvic

@ demain à tous ceux qui veulent (et qui peuvent) venir ;-)

Hyarion

Cette fois-ci, pour moi, ce sera ma deuxième République des blogs... à Toulouse. ;-)

Nous, ce sera samedi prochain, 29 mars.

Amicalement, :-)

Hyarion, l'anarcho-monarchiste.

versac

Mais narvic était là ? si c'est le cas, je suis très très embêté de ne pas l'avoir effectivement vu, j'aimerais bien le connaître, aussi...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter