« Dialogue de sourds | Accueil | Mémoire sélective »

04 avril 2008

Commentaires

Teddy

Comment ça, personne ne commente ? Bah dis donc Laure, tu es épargnée. Qu'est-ce que j'aurai pris si ça avait été moi qui aurait parlé de Laurent Fabius !

Trève de plaisanterie, j'ai écoute le discours de Laurent Fabius sur grand-rouen.com, je dois dire, que, même si je doute que tout soit fait dans un esprit rasembleur, les idées sont bonnes.

Matthieu Amelot

Un billet intéressant sur grand-rouen.com
http://www.grand-rouen.com/agglomeration/la-parite-version-agglomeration-de-rouen/2369/#comments ça m'étonne de toi Laure que n'aies pas relevé l'info, tant ce billet aurait pu être signé de ta main avec un titre un poil plus provocateur genre "Qui va garder les enfants?" ou "Fafalocrate?"

Laure Leforestier

@ matthieu :
mais si j'en parle, relis bien, tu trouveras ça :
"je m’étonne toutefois de ne pas trouver parmi les très nombreux vice-présidents (et là, pas de doute, le masculin l’emporte sur le féminin, 3 femmes pour 24 hommes), nul élu en charge du tourisme, ni de l’économie d’ailleurs."
mais c'est vrai, je ne m'alourdis pas...

Matthieu Amelot

@ laure:Mea culpa! j'aurais du te relire aujourd'hui j'avais zappé la parenthèse il y a deux jours.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter