« Huit bonnes raisons | Accueil | Les résultats du 1er tour à la loupe »

11 juin 2007

Commentaires

Gérard

On dit qu'un maire-adjoint ne s'est pas déplacé pour voter, donc ni pour vous, ni pour Bruno Devaux...

Est-ce bien sérieux, si cela est vrai...

TOUFOU

Flute alors! Vous n'avez pas lu ce que j'ai mis dans la rubrique "huit bonnes raison".
;o)

edouard lefevre

Laure, vs avez tt à fait raison ds votre positionnement, on ne peut critiquer le scrutin majoritaire qui repose sur le jeu des alliances et faire volte face ds l'entre deux tours...

C'est le seul moyen de garder une indépendance totale et d'asseoir une crédibilité du positionnement de François Bayrou afin de mettre en place une force nouvelle.

Les electeurs qui comme moi vs ont fait confiance au 1 er tour, choisiront selon leurs convictions ou leur affinités personnelle pr l'un ou l'autre (ce qui sera le cas pour moi, vu que j'en connais personnellement l'un des 2). En + de la couleur politique, le lien "affectif" avec le candidat me semble important. Le député ne se limitant pas à voter des lois mais est aussi un élu de proximité en charge de mettre en avant sa circonscription.

edouard lefevre

c'est une très bonne chose que vs continuiez votre blog

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter