« Des citoyens actifs | Accueil | Un témoignage qui pose question »

11 septembre 2007

Commentaires

Teddy

Et ban mazette, à l'heure où moi j'écris, y a plus de Rouen sur monopoly... alors vite ! on se dépêche de corriger tyout ça tout le monde !!! hop hop !

Jeremino

Personnellement, étant originaire de Dunkerque, je ne vois pas vraiment où se situe le problème. Pour concilier tout le monde, je propose que la Rue de la Paix soit remplacée par Dunkerque et l'Avenue des Champs-Elysées par Rouen. Reste à trouver une ville pour la case "prison"...

le paladin

@ Jeremino: Je proposerai Paris.
En rapport à un ancien maire.

Il est vrai que pour l'exportation ce n'est pas trop le top mais bon s'il y en a qui croit sincérement que Dunkerque sera la rue de la paix...

Sans vouloir casser le jeu, vous ne croyez pas que tout cela ressemeble à de la com pour allez sur un site.
A la fin j'ai comme l'impression qu'il y aura une remise à nouveau de l'éditeur.

Mais je vote !
ALLEEZ ROOUUUUENNN !!

A bientôt.

aldrin feuillye

hug

doucement avec les hotels, ils coute cher, surtout celui de la police et de la ville, pour moi sa va encore être aller en prison avec ma carte chance. Et le parc gratuit pour Rouen, voilà la meilleur place pour offrir un vrai sourrire au gagnant. surtout pas la rue de la paix, bonjour les grimaces des perdants. Bon dés et bon double

a plus tard

aldrin feuillye

j'oubli la phrase classique de ce jeu

tombez chez moi

rikou59

je vote aussi pour rouen!!!!

aldrin feuillye

bien marrant d'avoir un clone qui n'est pas un clown, mais qui sait

bon vous reconnaiterai mes textes par le massacre que je fais a cette langue,

laure leforestier

euh, aldrin, quels commentaires identifiez vous comme émanant de votre clone ? parce que selon moi, tous les commentaires signés feullye ou aldrin ou aldrin feullye ont été écrits par vous...

aldrin feuillye

ba non, une personne signe des commentaires juste après moi et de la même manière que j'ai signé, j'ai pourtant changé pour éviter la confusion, mais bon un joueur de web, pour l'instant ces commentaires sont proche du mien, voir mieux formuler, si il vous faut deux aldrin, ce qui est impossible d'après les anciens, pour gagner tant mieux, mais comme il doit en rester qu'un, je souhaiterai que cette personne garde son identité ou un speudo autre. M'enfin ce n'est que le début de la plaisanterie, allez au travail a plus tard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter