« Le secret de la salamandre | Accueil | Le point G »

09 février 2008

Commentaires

BGR

Merci Laure pour cette description précise.

Il est des situations où être têtu est un devoir.
Il est des situations où il faut même savoir entrer en résistance.

Les adhérents MoDem veulent que leur monde soit démocrate et humaniste. Ne laissons pas piétiner ce qui est l'essence de notre engagement politique.

CH63

Quand je lis des billets comme ça, cela m'encourage à rester Modem malgré les résistances internes. Je crois que c'est la bonne voie... la seule voie possible pour changer les choses.
L'idéal serait qu'il ne reste que des ânes au Modem !
Bravo à tous ceux qui ont les c... de resister. C'est grâce à eux que le Modem survivra.

marie laure

j'adore ton bouricot ! on dirait nous tout craché ! En train de résister à la machine politicienne qui redémarre, arqueboutés sur notre envie de nous poser pour construire enfin la maison démocrate ! Et finalement, on va les avoir à l'usure, à force de rester et de renâcler ! ça craque de partout et cela montre que les idées ne sont pas mortes et que les mots entendus ne sont pas vides de sens pour tout le monde.
Comme BGR, j'estime que la résistance est un devoir !

ciboulette

Ah c'est beau tout ça, c'est beau, c'est beau ! Ca me fait plaisir toute cette résistance joyeuse ! Vive les ânes !
Je vous aime.

Oaz

hi-han !

Mirabelle

ben ... moi, ça ne me fait pas trop rire tout ce beau gâchis ... s'il n'y avait que les adhérents qui soient de vraies bourriques !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Mes dernières lectures


Les news du jour

Twitter Updates

    follow me on Twitter